beatmesoul
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Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 17
Localisation: quebec
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Posté le: Mar 23 Mar - 21:48 (2010) Sujet du message: Act 6 ^^ |
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- Niveau Max : Hero lv 129. - Nouveau Set (Bonus à venir), en Ultime !!! Soyez encore plus proteger des elements ! - Quand le ramasseur est trop éloigné de son propriétaire, le ramasseur sera automatiquement convoqué à côté du propriétaire. Normalement, l'assignation serait l'annulation, et le ramasseur disparaîtrait. - Nouvelles quetes. - Autorisation de Fureur en GS définitif et sans bug. - Nouveau : Anneaux, Boucle, Collier avec de nouveau bonnus (Toucher, Incantation ect...) # Lorsque vous affichez l'équipement de votre inventaire, vous pouvez les comparer avec l'équipement que vous portez actuellement. # Lorsque vous voulez ouvrir le menu d'un autre personnage, vous devez appuyer sur ALT + clic droit. # Lorsque vous ouvrez la fenêtre des compétences, aucune compétence seront ciblés. # Vous ne pouvez pas utiliser morph Dans le donjon instance. # Lorsque vous cliquez sur le nom Quest dans la fenêtre de Quest, il vous donnera la distance entre vous et le NPC, et le nom de l'APN. # Lorsque vous double cliquez sur la minicarte, tous les PNJ proches seront cotés, par les présentes ce qui vous permet de cibler les NPC vous souhaitez vous rendre. (Lorsque vous ciblez un PNJ, la distance entre vous et le NPC va apparaître en haut de la tête du personnage, ainsi que le nom du PNJ) # Vous pouvez couper la musique BGM on ou off.
Nouvelles Zones ! Soyez avertis! Des monstres de niveau 135 sont apparus à de nouveaux continents: Istia (Astia?) Canyon, et redoutable Cave! Nous vous invitons à ces endroits merveilleux.
Maison de Guilde ! Pas trop compris, je traiduirai plus tard !
Mentors ! «Système de mentor» est un système où un débutant (en d'autres termes, un noob) est jumelé avec un joueur expérimenté (en d'autres termes, un pro) pour que le débutant obtient une meilleure compréhension de la partie. Le «mentor» doit être au moins niveau 91 et la «apprenti» doit être sous le niveau 60 (si vous ne pouvez pas être dans votre deuxième emploi pour être un apprenti.) Comme le mentor et l'apprenti rester ensemble dans une relation , ils reçoivent tous deux points de mentor, que vous pouvez utiliser pour obtenir plus d'apprentis, les mordus de gain (sorts d'amélioration, je suppose), et même des articles. Pour être un mentor vous devez passer d'abord une quête de mentor de [Grand Mentor] Isinis appelé «Madrigal's Great Mentor" Le mentor plus de points vous en avez, plus d'apprentis, vous pouvez avoir.
Nouvel Aneau aneau de feu(For et Dcc) aneau de terre(End et + def) aneau d'eau(Int et vit incant) aneau d'electricit.(Dex et blockage de meler)
Nouvel boucle boucle d'Attack(+ de DMG physique) boucle de magie(+ dmg magic) boucle long porter(+ de dmg d arc et de yoyo) boucle de defence(+ def)
avec ses acesoir peux donner des sets de bijoux: Set #1 2x bague electrick 2x boucle de porter FP colier
Effects: (4/5) Movement +20% Attackporter+2% (5/5) atk+1000
Set #2 bague d'eaux2 boucle de magie x2 colier MP
Effects: (4/5) Critical magic+20% (les sorcier von pourvoir CC :O) vit incant+20% (5/5) Kill MP+500 (+sur les mobs)
Set#3 aneau de terrex2 boucle de defence x2 colier HP&MP
Effects: (4/5) regeneration HP+500 regeneration FP et MP+500 (5/5) Immuniter des element +100
LES NEW SET H-125
Moine : FOR +20, INT +20, DEF +20%, HP +20%
Prêtre : HP +20%, DEF+20%, Vitesse d'incantation +20%, INT+20
Chevalier : DEF +20%, Blocage à distance +20%, Blocage de Mêlée +20%, HP+20%
Assassin : Toucher +20%, Esquive +20%, Critique +20%
Sorcier : Réduction de la consommation des MP +20%, Vitesse d'incantation +20%, INT+20
Elementaliste : ATK magique +20%, MP +20%, Vitesse d'incantation +20%, INT+20
Jester : Dégâts des Coups critiques +20%, Toucher +20%, Esquive +20%, Critique +20%
Ranger : DEX +20, Portée du faucon +20%, Esquive +20%, Critique +20%
Publier par : Coldcrit Yj de genese ( guild ) teamdeliege _________________ Je m'aime en criss xD
Dernière édition par beatmesoul le Mer 24 Mar - 02:56 (2010); édité 1 fois
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