lateamdeliege Index du Forum

lateamdeliege
La guilde TeamDeLiege: Une guilde sympa avec des personnes agréables ou s annonce de l amusement une bonne entente entre joueurs de Flyff

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Act 6 ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lateamdeliege Index du Forum -> FlyFF -> Mises à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beatmesoul


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 17
Localisation: quebec

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Act 6 ^^ Répondre en citant

- Niveau Max : Hero lv 129.
- Nouveau Set (Bonus à venir), en Ultime !!! Soyez encore plus proteger des elements !
- Quand le ramasseur est trop éloigné de son propriétaire, le ramasseur sera automatiquement convoqué à côté du propriétaire. Normalement, l'assignation serait l'annulation, et le ramasseur disparaîtrait.
- Nouvelles quetes.
- Autorisation de Fureur en GS définitif et sans bug.
- Nouveau : Anneaux, Boucle, Collier avec de nouveau bonnus (Toucher, Incantation ect...)
# Lorsque vous affichez l'équipement de votre inventaire, vous pouvez les comparer avec l'équipement que vous portez actuellement.
# Lorsque vous voulez ouvrir le menu d'un autre personnage, vous devez appuyer sur ALT + clic droit.
# Lorsque vous ouvrez la fenêtre des compétences, aucune compétence seront ciblés.
# Vous ne pouvez pas utiliser morph Dans le donjon instance.
# Lorsque vous cliquez sur le nom Quest dans la fenêtre de Quest, il vous donnera la distance entre vous et le NPC, et le nom de l'APN.
# Lorsque vous double cliquez sur la minicarte, tous les PNJ proches seront cotés, par les présentes ce qui vous permet de cibler les NPC vous souhaitez vous rendre. (Lorsque vous ciblez un PNJ, la distance entre vous et le NPC va apparaître en haut de la tête du personnage, ainsi que le nom du PNJ)
# Vous pouvez couper la musique BGM on ou off.


Nouvelles Zones !
Soyez avertis! Des monstres de niveau 135 sont apparus à de nouveaux continents: Istia (Astia?) Canyon, et redoutable Cave! Nous vous invitons à ces endroits merveilleux.

Maison de Guilde !
Pas trop compris, je traiduirai plus tard !

Mentors !
«Système de mentor» est un système où un débutant (en d'autres termes, un noob) est jumelé avec un joueur expérimenté (en d'autres termes, un pro) pour que le débutant obtient une meilleure compréhension de la partie. Le «mentor» doit être au moins niveau 91 et la «apprenti» doit être sous le niveau 60 (si vous ne pouvez pas être dans votre deuxième emploi pour être un apprenti.) Comme le mentor et l'apprenti rester ensemble dans une relation , ils reçoivent tous deux points de mentor, que vous pouvez utiliser pour obtenir plus d'apprentis, les mordus de gain (sorts d'amélioration, je suppose), et même des articles.
Pour être un mentor vous devez passer d'abord une quête de mentor de [Grand Mentor] Isinis appelé «Madrigal's Great Mentor"
Le mentor plus de points vous en avez, plus d'apprentis, vous pouvez avoir.

Nouvel Aneau
aneau de feu(For et Dcc)
aneau de terre(End et + def)
aneau d'eau(Int et vit incant)
aneau d'electricit.(Dex et blockage de meler)

Nouvel boucle
boucle  d'Attack(+ de DMG physique)
boucle de magie(+ dmg magic)
boucle long porter(+ de dmg d arc et de yoyo)
boucle de defence(+ def)

avec ses acesoir peux donner des sets de bijoux:
Set #1
2x bague electrick
2x boucle de porter
FP colier

Effects:
(4/5)
Movement +20%
Attackporter+2%
(5/5)
 atk+1000


Set #2
bague d'eaux2
boucle de magie x2
colier MP

Effects:
(4/5)
Critical magic+20% (les sorcier von pourvoir CC :O)
vit incant+20%
(5/5)
Kill MP+500 (+sur les mobs)


Set#3
aneau de terrex2
boucle de defence x2
colier HP&MP

Effects:
(4/5)
regeneration HP+500
regeneration FP et MP+500
(5/5)
Immuniter des element +100

LES NEW SET H-125

Moine : FOR +20, INT +20, DEF +20%, HP +20%

Prêtre : HP +20%, DEF+20%, Vitesse d'incantation +20%, INT+20

Chevalier : DEF +20%, Blocage à distance +20%, Blocage de Mêlée +20%, HP+20%

Assassin : Toucher +20%, Esquive +20%, Critique +20%

Sorcier : Réduction de la consommation des MP +20%, Vitesse d'incantation +20%, INT+20

Elementaliste : ATK magique +20%, MP +20%, Vitesse d'incantation +20%, INT+20

Jester : Dégâts des Coups critiques +20%, Toucher +20%, Esquive +20%, Critique +20%

Ranger : DEX +20, Portée du faucon +20%, Esquive +20%, Critique +20%

Publier par : Coldcrit Yj de genese ( guild ) teamdeliege
_________________
Je m'aime en criss xD


Dernière édition par beatmesoul le Mer 24 Mar - 02:56 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Chichi


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 153
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 02:44 (2010)    Sujet du message: Act 6 ^^ Répondre en citant

beatmesoul a écrit:
 # Vous ne pouvez pas utiliser Transies (?) Dans le donjon instance.


Je pense que 'Transies' c'est les morph qu'on ne pourra plus activer ^^'.
Donc plus d'exploration d'instance sans avoir le lvl hihi GO PEX =3.

Sinon Je suis impatient de voir comment il va se dérouler cet acte Wink
_________________
Suchido Jester 100 Général =3


Revenir en haut
beatmesoul


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 17
Localisation: quebec

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 02:53 (2010)    Sujet du message: Re: Act 6 ^^ Répondre en citant

ahhh jvais m informer
_________________
Je m'aime en criss xD


Dernière édition par beatmesoul le Mer 24 Mar - 02:55 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN Skype
beatmesoul


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 17
Localisation: quebec

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 02:53 (2010)    Sujet du message: Act 6 ^^ Répondre en citant

jtaller m informer et ses sa ses des morph merci du INT
_________________
Je m'aime en criss xD


Revenir en haut
MSN Skype
Chichi


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 153
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 03:01 (2010)    Sujet du message: Act 6 ^^ Répondre en citant

De rien Wink
_________________
Suchido Jester 100 Général =3


Revenir en haut
Seba1302
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 197
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 04:01 (2010)    Sujet du message: Act 6 ^^ Répondre en citant

Grand merci pour ses info j en n ai apris bcp merci bcp de participer au fofo Wink
_________________
Sébastien 21 ans papa d un petit garçon se nommant Matheo


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lateamdeliege Index du Forum -> FlyFF -> Mises à jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com